wwe-degenarationx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe-degenarationx

Incarnez un catcheur et partez à la conquête des plus grand titres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 the dead show 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taker
Hardcore champion
Hardcore champion
taker


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

the dead show 1 Empty
MessageSujet: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:30

nous voici donc devant la loge de undertaker !! pour son dead show

que me voulez vous j'ai mon show a organiser puis il part vers le ring



the dead show 1 08810
the dead show 1 09610
the dead show 1 10710
the dead show 1 15110
the dead show 1 16810

il prit un micro et dit:


BIENVENUE PUBLIC POUR MON 1er SHOW LE PLUS CHAUD DE TOUT LES SHOW THE DEAD SHOW!!!!!!! COMME VOUS POUVEZ LE VOIR J'AI GAGNER CE FICHU HBK DANS UN ECW EXTREME RULS MATCH ET J'AI GAGNER LE TITRE HARDCORE CAR BIEN SUR JE SUIS LE MEILLEUR !!!!!!!! ET A JUGEMENT DAY JE SERAI LE ECW CHAMPION DONC LE ROI DE LA ECW QUI ME DETRONNERA???


IL MONTRE SA CEINTURE

IL REPRIT:

REPRENONS DONC POUR MON PREMIER SHOW JE VAIS DONC APPELLER UN AMIS TRES CHERE TRIPLE H ET UN NOUVEAU DANS CETTE FEDERATION EDGE THE RATED R SUPERSTAR!!!!!!

the dead show 1 Jrtazz10



QUEL BEAU SHOW DE LA PART DE UNDERTAKER ET NOUS ESPERONS QUE UNTHER VA ARRIVER CAR UNDERTAKER N'EST POIN PATIENT!!
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2009

the dead show 1 Empty
MessageSujet: Re: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:55



Edge entra dans l'arena sous les hué du public

il prit un micro et dit


bonsoir a tous cher fan slt undertaker je pense que tut t trompe comme invite le nouveau c'est EDGE THE RATED R SUPERSTAR
Revenir en haut Aller en bas
taker
Hardcore champion
Hardcore champion
taker


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

the dead show 1 Empty
MessageSujet: Re: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:59

il le reprit vite fait:

YO YO YO TU C PAS LIRE OU QUOI J AI BIEN DIT EDGE ALORS TU TE CALME MEC ET PARLE MOI PLUTOT DE TES AVENIR DANS LE WWE DEGERATION MOI TU VOIS MON AVENIR EST DEJA GRAVER DANS LA ECW ET EN PLUS JE SERAI LE ROI DE LA ECW AVEC LE ECW ET LE HARDCORE J AI DEJA LE HARDCORE MAIS SA NE SERAI TARDER A CE QUE J AI LE ECW!!!!!

IL ATTENDIT UNE REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2009

the dead show 1 Empty
MessageSujet: Re: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:02

EDGE LE REGARD PUIS DIT


tu te croi toujours le meilleur taker tu na pas du tout change tu te croi le meilleur avec c petite ceinture essaye deja d'avoir le titre de la ecw et puis la tu pourra dire que tu est le roi puisque ce n'est pas le cas je peu toujour dire que tu est le plus nul de cette federation
Revenir en haut Aller en bas
taker
Hardcore champion
Hardcore champion
taker


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

the dead show 1 Empty
MessageSujet: Re: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:12

IL REPRIT

A OUI MAIS TU A OUBLIER NOTRE HISTOIRE ENTRE TOI VICKY ET MOI A LA WWE JE VAIS TE RAPPELLER UN PEU SA

TU AVAIT OUBLIER CE BEAU PASSE HEIN???? MAIS BON SI TU NE VEU PA QU IL ARRIVE LA MEME CHOSE QUE A VICKY SUR UNE DE TES COPINES JE TE CONSILLE DE TE CALMER ET POUR CALMER J'AI UN TRES BON REMEDE POUR SA

IL LUI FOU UNE CLAQUE SUIVIT D'UN TOMBSTONE

ET IL LUIS DIT

REST IN PEACE!!!!!!

ET IL ATTENDIT LARRIVER DE TRIPLE H
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE champion
WWE champion
Randy Orton


Messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2009

the dead show 1 Empty
MessageSujet: Re: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:21



Puis randy pris la parole
the dead show 1 133

Oh tous les deux vous aller vous calmer car au prochain show de la ecw sa sera edge vs undertaker et si edge gagne il participera au match pour le ecw a judgment donc si edge gagne a judgment sa sera a triple threat
Revenir en haut Aller en bas
https://w-d-x.forumactif.info
taker
Hardcore champion
Hardcore champion
taker


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

the dead show 1 Empty
MessageSujet: Re: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:24

OH OH OH C EST QUOI CETTE EMBROUILLE A JUGEMENT DAY C EST MOI VS HBK POUR LE ECW DONC C EST PAS UN MATCH A 3 LE MATCH EST DEJA VALIDER ALORS C MOI VS HBK ET LE GAGNANT A LE TITRE SI TU VEUX LE PROCHAIN SHOW MOI VS EDGE ET C EST TOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE champion
WWE champion
Randy Orton


Messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2009

the dead show 1 Empty
MessageSujet: Re: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:26

Oh c'est moi qui décide donc au prochain show de la ecw toi vs edge et si edge gagne il participe au match pour le ecw a judgment day et ne dis rien sinon tu va le regretter
Revenir en haut Aller en bas
https://w-d-x.forumactif.info
edge

edge


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2009

the dead show 1 Empty
MessageSujet: Re: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:31

Edge se releve puis sort du ring

il sourit et dit



qu'est qu'il ya taker ta peu que je te bat c sa de toute facon je vai gagne sa c sur

Edge parti de l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Intercontinental
Intercontinental
Triple H


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009

the dead show 1 Empty
MessageSujet: Re: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:08



hhh arriva a temps avant ke edge parte il lui reste ici c moi le gm de ecw ohho randy occupe toi de ton show stp au proshain sa sera edge vs undertaker dans un iron man de 30 minutes et oui si edge gagne il particperas au ecw championship dans un triple threath masi seulemnt si il gagne voila la c'est officile au proshain ecw


UNDERTAKER VS EDGE
STIPULATION : IRON MAN MATCH DE 30 MINUTES
ENJEU: SI EDGE GAGNE IL PARTICPERAS A JUDJMENT DAY DANS TRIPLE THREATH CONTRE TAKER ET HBL VOILA ET HHH REPARTI
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE champion
WWE champion
Randy Orton


Messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2009

the dead show 1 Empty
MessageSujet: Re: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:14

Est triple h je suis le gm de Smackdown et le president de la wwe-degenerationx donc si je veux je te vire donc je peux faire tous ce que tu veut donc tu te tais puis randy prend hhh et rko sur la chaise
the dead show 1 Mod_article306768_1
Revenir en haut Aller en bas
https://w-d-x.forumactif.info
Triple H
Intercontinental
Intercontinental
Triple H


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2009

the dead show 1 Empty
MessageSujet: Re: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:47

HHH SE RELEVE 3 MIN PLUS TARD ET VU KE RANDY N'ETAIT PAS PARTI IL REPRIS LA CHAISE DONNA UN GROS COUP SUR LA TETE A RANDY PUIS PLACE LA CHAISE NORMALEMENT ET FIT UN PEDIGREE SUR LA CHAISE ET DIT JE N'AI JAMAIS AIMER LES GM ET SA VA PAS CHANGER AUJOURDHUI LE SEUL GM QUE JE RESPECTE C'EST MOI MEME ET REPARTI
Revenir en haut Aller en bas
taker
Hardcore champion
Hardcore champion
taker


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

the dead show 1 Empty
MessageSujet: Re: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:30

taker pariti avec tout le gachi de ces catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Normandie

the dead show 1 Empty
MessageSujet: Re: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:15

Il faut le virée le ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the dead show 1 Empty
MessageSujet: Re: the dead show 1   the dead show 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the dead show 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 8/05/09
» Show du 6/05/09
» Résultats du show du 6/05/09
» Résultats du show du 8/05/09
» Résultays du show du 29/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe-degenarationx :: Show des catcheurs :: The dead show-
Sauter vers: